En l'absence de conscience de soi, toute personne qui tente d'avancer dans la vie, plan de réussite et de reconnaissance est lié au goût défaite dans la vie. Etre conscient de nos besoins physiques et mentaux est l'essence même du processus de conscience de soi. Comprendre que la conscience de soi est différente de la sensibilisation. Sensibilisation signifie que vous êtes éveillé, attentif et compétent. Vous avez une mesure de reconnaissance, d'approbation, et se sentir bien sur qui vous êtes. Conscience de soi lorsqu'il est combiné avec la conscience est un plan extrêmement élevé d'auto-développement.
La plupart des individus n'ont pas atteint la hauteur de la conscience de soi. Plutôt qu'ils atteignent le niveau d'auto-introspection, qui en l'occurrence la personnalité, elles ont façonné dans leur esprit est construit sur l'aspect de quelqu'un de la façon dont celui-ci et d'autres voient cette personne. En bref, cette personne peut penser que les gens le voient comme une personne responsable, alors qu'en réalité cette personne n'a pas la capacité à assumer la responsabilité. C'est la grande majorité des gens sur ce niveau de croissance dans laquelle ils sont fictifs et a évolué, plutôt que d'origine et de créer. Beaucoup de gens restent coincés à ce niveau de croissance.
Introspection comporte principalement deux chapitres. La première étape de l'essence est le processus d'auto-ignorance où une personne demeure inconscient de sa réalisation intérieure. Il continue à chercher la vérité dans le monde entier, mais ne parvient pas à réaliser que les réponses à toutes ses requêtes se trouvent en lui-même.
La deuxième phase est la phase de réalisation de soi. La réactivité ou la conscience d'un moi intérieur émerge sur ce segment. Cette auto intérieure est notre collaborateur implacable dans toutes nos actions et nos pensées. Pourtant, elle est réflexive dans la nature et la plupart des individus sont rarement en mesure de le réaliser. À ce stade, une personne prend conscience de ses défauts et ses craintes. Et, le chemin de l'auto-développement déclenche progressivement éteint. C'est quand vous pouvez vous déplacer vers l'auto-détermination et se poursuivre jusqu'à la phase de croissance tout en développant vos forces intérieures.
Quand vous avez ce niveau de croissance, il vous déplace au-dessus du introspection des gens du commun dans le monde. Au lieu d'être l'auto-ignorants, vous devenez la personne en contrôle de votre vie, y compris vos émotions, les pensées, les comportements, les choix, etc autodétermination vous donne la force d'aller au-delà ce que la personne moyenne peut faire. Au lieu d'être un conformiste - quelqu'un qui suit les autres, vous devenez un non-conformiste --- qui est un véritable leader dans le monde.
Conformistes passent souvent leur vie en admirant les autres, devenir fans de autres, en consacrant leur temps à d'autres - et souvent de tomber dans la discipline des autres. Ces gens trouvent qu'il est difficile de maintenir un niveau d'auto-détermination. Plutôt ils attendre que d'autres pour leur dire ce qu'ils doivent faire ensuite. Ceci est votre conformisme typique, ou à la société normale.
Il n'ya pas de plaisir à passer une vie entière en admirant les autres et en espérant que vous pouvez être les aime. Il n'ya pas de plaisir à passer votre temps à soutenir les autres pour le reste de votre vie. Une fois de plus, il n'ya pas de plaisir à consacrer votre temps, et attendre que les autres vous discipliner.
Conformistes manque une grande quantité de maturité. C'est pourquoi vous voyez tant de sujets écrits pour encourager les gens à réformer leurs moyens et de prendre de l'attitude non-conformiste, qui fait de vous un gagnant et un leader. La vie est trop courte, une visite de l'Internet pour chercher des façons de travailler grâce à l'auto-développement et de parvenir à l'autodétermination.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire