Vous pouvez éviter. Aidez votre enfant à se rendre compte que, comme lui, ou vous êtes seulement un être humain et que vous ferez des erreurs. Aidez votre enfant de voir que les erreurs font partie du processus d'apprentissage, plutôt que d'un ennemi tortueux qui vous empêchent de réussir. Faire des allocations, et essayer de changer vos comportements, la conduite, habitudes, etc pour que votre adolescent n'a pas de munitions à utiliser contre vous plus tard.
Une fois que vous apprenez à la réforme de votre façon de penser, les comportements, habitudes, etc de votre enfant peut suivre votre exemple plus volontiers. Néanmoins, il ya plus. Que sur la manière dont vous vous reliez à votre enfant? Permettez-moi buste sur de nombreux parents et l'erreur enseignants.Communément, les parents, les enseignants, et bien d'autres font la même erreur sacrément plus, et plus, et plus, et plus, et plus encore. Voici un aperçu d'une de ces erreurs:
Maman - Enseignant - Mary pourquoi n'êtes-vous pas fait vos devoirs,
Marie - Je ne comprends pas les mathématiques,
Maman, papa, et l'enseignant - le problème est que vous ne voulez pas comprendre. Votre problème est que vous abandonner -
Big big erreur majeure - Marie a peut-être une autre manière d'apprendre les compétences que les parents et les enseignants doivent explorer pour encourager Mary à apprendre.
Nous sommes tous différents, ce qui signifie que nous apprennent différemment. Le problème dans ce cas repose sur les parents ou les enseignants d'incapacités liées à Marie, et pour évaluer la situation de plus près à l'aide de Marie maths complète. Par conséquent, Marie n'est pas en tort. Au nom de Marie, je vais dire la plupart des parents ou des enseignants sera automatiquement sanctionner Marie pour ne pas faire ses devoirs de mathématiques. Que ces parents et enseignants font est décourageant de Marie au lieu de donner son inspiration pour comprendre les problems.Let nous essayer ensemble en utilisant le même problème.
Maman - Enseignant - Mary pourquoi n'êtes-vous pas fait vos devoirs,
Marie - Je ne comprends pas les mathématiques,
Maman et / ou de l'enseignant -
Marie, vous avez des problèmes avec votre test de mathématique?
Marie - Oui, je ne comprends pas les mathématiques. Les questions semblent trop durs.
Tout d'abord, Marie est correcte, puisque les questions de maths sont souvent trompeuses, puisque chaque réponse est basée sur les théories qui présentent le plus proche de réponse au problème. Par conséquent, ce que nous devons faire, c'est aider Mary à comprendre les complications de maths. Ce qui fonctionne pour vous, ne peuvent pas travailler pour Marie, donc gardez cela à l'esprit lorsque vous guider Marie à trouver les réponses. Gardez à l'esprit que Marie apprend différemment que vous.
Vous voulez garder à l'esprit également que Marie peut-être affaire à plusieurs problèmes à l'école et de grandir. Les changements peuvent causer de la confusion pour les adolescents. Essayez de vous asseoir et avoir une conversation constructive avec votre adolescent afin de clarifier et de faire en sorte que l'état émotionnel de l'enfant n'est pas encombré. Ce que je veux dire par encombré est votre enfant s'inquiète de quelque chose qui peut être déranger lui ou elle? Votre enfant à composer avec la pression des pairs lui causant ou elle lutte avec prise de bonnes décisions? Ne vous laissez de place pour votre enfant à venir à vous quand il ou elle a besoin d'aide?
Apprenez les règles de T.E.T. ou d'enseignement de formation d'éducation en se concentrant sur la capacité de chaque pair pour apprendre. Laissez votre enfant à apprendre à son rythme, plutôt que, à votre rythme ou de compréhension de l'apprentissage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire