mardi 24 janvier 2012

Détermination soi et la motivation

Auto-détermination et la motivation vont de pair. Lorsque vous êtes déterminé, vous vous sentez souvent motivés pour faire bouger les choses, plutôt que d'attendre que les choses tombent sur vos genoux.

En termes psychologiques, l'autodétermination est que les théories des presses vers la motivation et le processus impliquent des gens qui s'efforcent de trois besoins fondamentaux. Ces besoins sont de parenté, d'autonomie et par-dessus tout, la compétence. D'autres peuvent penser d'eux-mêmes, comme source d'inspiration intrinsèques qui embellit à quel moment les besoins de l'homme est satisfait et pas compromise. L'autonomie de l'auto-détermination est le processus d'indépendance de construction, la suffisance, l'autonomie, et ainsi de suite. Les gens construisent souvent la détermination sur la confiance, la confiance, la foi, l'espoir, de croyances et besoins.

Le monde nous conduit dans de nombreuses luttes, ce qui rend plus difficile pour nous de remplir les trois besoins fondamentaux et encore moins construire des auto-détermination. Afin d'accomplir cette tâche, cependant tout en luttant contre le chaos est de définir soi-même pour réussir.

La théorie intrinsèque de l'auto-détermination et la motivation a commencé avec Edward Deci plus de 30 ans plus tôt. Ed commence à explorer les paradoxes de l'auto-détermination. Depuis lors, plus des milliers de points de vue exprimés et écrit a été pris en considération. Les behavioristes ont donné leurs points de vue et a montré que les théories intrinsèques montrent que lorsque les gens sont récompensés pour les bonnes actions qu'il augmente leur motivation naturelle. Quand les gens sont récompensés, ils se sentent souvent le contentement et la joie aussi. Leur intérêt pour les activités améliorent souvent, mais à cause de ces résultats comportementalistes se hasarda à demander: ne les récompenses rendent les gens plus aptes à fonctionner quand ils ont les récompenses extrinsèques d'attente, ou du moins pensent qu'ils ont des récompenses.

Alors que les questions présentées suggestion réfléchie pour divers aspects de la vie, comme le rôle parental, le travail et l'école, il a encore des aspects à considérer avant de la variante toute résout vrai sont apparents. Ed a posé la question - ne «l'intérêt de l'enfant» a dans un sujet donné et l'attente de récompenser l'enfant avec la bonne cause elle ou lui pour développer involontaires des intérêts intrinsèques ou extrinsèques? (Deci et al, 1999)

Edward s'acharne à trouver des réponses concrètes osé continuer la controverse proactive en envoyant des signaux contradictoires qui conduisent à des prévisions contre-intuitif. Cela est contraire aux attentes qui ne sont pas en accord à ces récompenses qui interagissent d'une façon ou l'autre. Edward accusé plaisirs intrinsèques d'étouffer les éléments de l'apprentissage. La théorie commune de l'autodétermination suggère que la parenté, l'autonomie et la compétence inspire la motivation.

Selon Edward, les menaces, les récompenses, tous ont des pénalités rigides qui accompagnent l'autre.Edward croit que les récompenses ne puisse être compromis l'autonomie d'une entité. Selon Edward, le développement des compétences par des récompenses ou des menaces pourrait provoquer une personne à se sentir poussé à faire quelque chose qu'ils ordinaires n'ont pas voulu faire. Il prétend que les récompenses sont souvent déterminée sur la façon dont l'individu vues des résultats. Il croyait que la détermination est innée d'une personne ou de la motivation a été compromise alors il pourrait leur causer un manque d'auto-détermination. D'autre part, si l'entité considérée la louange ou la récompense comme quelque chose d'autre qu'une corruption ou la menace

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