jeudi 12 janvier 2012

Théories Autodétermination

Selon les experts, quand quelqu'un s'est fixé des objectifs et des séjours conscient de cet objectif, ils seront ainsi développer l'auto-détermination et à régler leurs pensées, les performances et les comportements. Beaucoup de philosophes cognitifs prétendent que les gens motivées par des objectifs - les objectifs sont les activant renforce l'idée que certaines personnes utilisent des buts finis ou tactiques plan pour atteindre ces objectifs après avoir réussi à atteindre le premier but ou à défaut à la première série d'objectifs - et qu'il les aide à bâtir auto-détermination et applique le développement de solutions innovantes. En d'autres termes, les objectifs terminés sont parfois utilisés pour créer des plans de sauvegarde en analysant les aspects de l'objectif alors que la personne a échoué au cours de la première tentative.
Selon les ressources théoriques qui fait des recherches approfondies sur la motivation dans l'approche cognitive, ils ont découvert que certaines personnes maxed sur leur performance d'autant plus dans des conditions spécifiques. Locke et Smith a fait ces annonces en 1991 et 96. 'Selon leur trouver des personnes doivent endurer des incohérences récurrentes pour trouver leurs désirs et objectifs fixés. Une autre théorie est que les gens doivent apprendre à définir leurs objectifs. Performance, de jouer, de rétroaction, de mesurer les progrès: l'équilibre, des croyances, des objectifs réalistes, des plans, l'engagement, et le facteur de motivation dans le succès de la capacité d'une personne à atteindre des objectifs. Tous ces aspects déterminent aussi le niveau d'auto-détermination que les gains personne.
Beaucoup d'experts croient que les gens peuvent améliorer leur performance dans tous les domaines de la vie en gardant à l'esprit ces théories. En fixant des objectifs détaillés, en créant des plans, etc, on peut améliorer la performance et de s'appuyer sur l'auto-détermination. Demander et donner des réactions souvent, notamment en donnant l'auto-feedback peut améliorer vos performances plus, et vous rapprocher de l'auto-détermination.
Nous avons tous besoin d'éviter de tirer des conclusions hâtives et le dessin des images de nous-mêmes d'une manière négative. Théoriquement, il est un fait que l'on peut construire une saine auto-détermination en évitant cette action. Au lieu de voir votre incompétence comme un négatif, l'utiliser comme un outil pour créer des aptitudes positives. Plutôt que de placer des attentes plus élevées sur l'auto, de répondre à vos besoins dans un sens positif. Par exemple, si vous échouez en maths, utilisez l'échec comme un outil.Trouver un moyen d'améliorer vos compétences en mathématiques, en évaluant vos faiblesses et vos points forts en maths. Misez sur vos points faibles. Chaque fois que vous terminez un problème de maths et qu'il est correct, vous donner une tape dans le dos, ou vous récompenser avec quelque chose que vous appréciez. Ne pas aller tous azimuts et d'acheter une nouvelle voiture, sauf si vous pouvez vous le permettre, préfèrent acheter quelque chose que vous pouvez vous permettre.
L'espérance de jouer un rôle dans la façon dont on parvient à l'auto-détermination de développement.Lorsque les gens placent de grands espoirs sur l'auto, y compris leur valeur, de performance, les comportements, etc, il produit une série de traits négatifs qui affectent sa production, capacités, performances, la motivation, la personnalité et la vie en général. Quand les gens ne parviennent pas à fixer des limites et dessine des images de ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire, il affecte également leur auto-détermination négative.
Il faut développer une attitude positive tout en travaillant sur l'auto-développement pour construire détermination. Une fois que cette entité développe une attitude positive, c'est à cette personne afin de maintenir leur espérance. Suite à la Théorie de l'autodétermination », ainsi que la règle de la motivation intrinsèque qui a été créé par Ed Deci plus de 30 ans plus tôt, nous savons que l'intérêt joue dans le processus de développement. Deci mis à explorer les incohérences de l'auto-développement, alors que de nombreux psychologues centrée sur l'étude des points de vue énoncés par studiers comportementaliste. Diverses études ont montré que lorsque les gens ont reçu des récompenses pour les bonnes actions que leur probabilité d'amélioration de leurs performances considérablement augmenté.
Avec les informations présentées en mouvement, il entraîner des psychologues et d'autres à poser la question, "ne" récompenser ceux pour les bonnes oeuvres "augmentation" de leur "motivation intrinsèque?" Bien sûr, cette question a présenté les requêtes de nombreuses variantes. Pour renforcer la motivation et l'auto-détermination cependant, l'intérêt doit tomber sur le sujet plutôt que de devenir un intérêt uniquement pour gagner.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire