mardi 7 février 2012

Espérance et l'autodétermination

Le long des lignes théorie de la valeur de nombreuses personnes se sentent la motivation après avoir effectué un comportement particulier qui les amène au point que la capacité de l'entité tire de bons résultats et à croire en sa capacité. Quand les humains "fixer des objectifs ou des buts conscients que l'on peut réguler l'action de ses plus facilement. Le long de la ligne intrinsèque de motivation peuvent profiter et trouver intérêt dans ses activités. La prémisse d'auto-détermination permet d'évaluer ses besoins naturels pour la compétence, l'autosuffisance, et la parenté. Il faut que l'on revenir à la motivation intrinsèque alors que ce l'on commence à fleurir que ses besoins sont satisfaits. Les motivations implicites, puis rendre active et permettre que l'on veille à articuler externes conscient.

Quelle est l'auto-détermination? C'est une question qui non seulement un être humain va demander, c'est une question qui a la prise de nombreux philosophes, psychologues, et même les scientifiques à explorer.Selon la hiérarchie des besoins humains les approches de substitution à inspirer se doit sophistiqués. En tant qu'êtres humains nous sommes sur une plate-forme nécessaire de bas niveau, la survie instinctif, et les besoins sophistiqués qui renforcent les comportements. La phase initiale de cette hiérarchie va dans le besoin de se sentir exigences de base, et ces besoins doivent être satisfaits avant que l'on atteint les plans supérieurs de besoins. Les besoins physiologiques sont le niveau standard qui résument la nécessité de se sentir en sécurité, sûr et protégé. En remplissant le besoin de se sentir en sécurité, on peut ressentir le besoin d'appartenance. L'estime est essentiellement nécessaire à la construction, qui comprend l'estime de sentir d'autres personnes.
Selon certains philosophes un plan supérieur des besoins humains est l'actualisation de soi. Cela comprend les besoins humains et le modem pour exprimer ses sentiments et ses pensées tout en travaillant à travers l'auto-développement. Il est également de la nécessité d'actualiser la capacité d'exécuter. L'actualisation de soi n'est pas générée par les besoins c'est plutôt le besoin de grandir. Il est la nécessité d'élargir les motifs, tout en développant ses capacités et compétences. Les comportements humains sont souvent le reflet d'une bonne somme des besoins humains. Par exemple, les gens ont besoin de travailler pour faire de l'argent, les gens ont souvent besoin de se sentir apprécié, connecter avec d'autres, et se sentir soi.
Cela pose un problème puisque la plupart des gens vont passer votre vie à consommer leur temps à se concentrer sur les motivations, plutôt que de se concentrer sur l'auto-développement. Beaucoup de gens ont tendance à rester coincé dans un lieu après une mesure de la croissance. D'autre part, des gens qui n'ont pas de répondre à leurs besoins ont tendance à se concentrer sur le remplissage soi, mais seulement d'être estimé par d'autres personnes. Ils n'ont pas beaucoup l'accent sur l'expression du besoin de motivation ou les arts. Les gens qui ont atteint l'auto-actualisation poursuivent souvent des préoccupations artistiques, culturelles et morales plutôt que soi, ou de besoins humains fondamentaux.L'actualisation de soi, selon certains philosophes est le processus de développement qui seulement peu de gens se rencontrent.
Peuples à l'automne dans quelques catégories, dont ils se concentreront sur les besoins matériels, les relations et les potentiels de continuer à apprendre tout en utilisant leurs compétences. Sur la base des besoins postulat ERG niveau humain est le besoins élémentaires de survie, qui est l'existence, la parenté, et ensuite le besoin de deux continué de croître. Certains philosophes pensent que les gens à atteindre un niveau plus élevé de l'auto-détermination en fonction de leur rôle professionnel, la position et la manière dont le travail correspond à leur rôle de carrière. Si une entité est travailler à un emploi et le salaire est minime vraisemblablement cette personne n'est pas un sujet de préoccupation se poursuit au cours d'apprentissage à faire progresser ses compétences. Toutefois, si une entité a un bon emploi et position dans la vie, donc cette entité est susceptible de se sentir satisfait et s'efforcent de faire progresser ses compétences, capacités et répondre aux besoins communs d'associer et d'interagir avec les autres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire