dimanche 5 février 2012

La peur et l'autodétermination

Comment fonctionne la peur d'entraver ou de nous aider à grandir?
Dread existent sous deux formes. La première crainte peut être bon pour vous, que votre instinct vous guidera innée à rester loin des dangers. Par exemple, si votre instinct ou de conscience est que vous déclenchement, mettant ainsi le doute dans votre esprit lorsque vous êtes invité à rejoindre vos amis au bar quand vous savez que vous avez des devoirs, c'est une peur saine. D'autre part, si vous peur du changement, alors vous devez réadapter vos habitudes penser, puisque c'est une peur malsaine. Le changement est bon. La seule façon de faire face à votre peur est de réaliser que le changement est ce qui vous aide à grandir. Si une personne a peur des hauteurs qu'elle rend plus difficile à surmonter la peur, si les autres rient dans son visage. Par exemple, si quelqu'un est l'adaptation à l'escalade, la dernière chose que vous voulez faire est d'allumer la peur de la personne. Il pourrait leur causer de continuer craignant le changement. Le point ici est de travailler sur le renforcement des auto-détermination; vous devez accepter le changement et surmonter les craintes négatives.
Relever le défi et surmonter la peur: Pour vous rassurer que la crainte est derrière vous et vous dit que c'est ok et pour remonter à des plans supérieurs de la motivation. Quand quelqu'un est en position, il peut dire de me donner votre poids. Votre coach peut vous dire d'ascension et poussent le dos dans le harnais et vous pensez que oui, cela fonctionne. En apprenant à croire en la manière vous avez été formé et comment vous le faites alors vous pouvez vous concentrer sur la conclusion, mais ne relevant pas escalader la journée. Il ya amplement que la main tient un pied pour vous d'atteindre le sommet et vous êtes maintenant en sécurité à l'ascension ensemble de la voie à la pointe. Votre cœur peut être palpé et vos jambes tremblaient, mais alors vous commencez à vous inquiéter que l'élévation de la roche sont à l'ascension, le plus il sera difficile pour vous. Puis le mentor dit qu'il ya des moments où vous ne vous sentez pas confortable et que vous pensez, oui je peux revenir plus tard et essayez à nouveau. Vous devez maîtriser votre peur, vous n'êtes pas le seul qui a une phobie. Vous faites la même chose que ce que vous faisiez la première fois et vous faire confiance avec les pensées que votre protégée et vous avez votre matériel d'escalade sur et vous n'êtes pas isolés que l'aide est là pour vous.
Tous si vous ne sentez pas que tout est la même et que vous n'avez pas accompli tout ce que votre pensée est loin de la vérité parce que vous avez pris les premières mesures pour le faire sur l'un des plus rudes domaine de ce rocher. Vous devez faire face à la vérité que vous avez à faire ce pour subjuguer, ou de renverser votre peur des hauteurs. Même si le reste des montagnards ont réussi et il ya des acclamations autour d'eux, vous commencez à penser, oui je peux le faire. Après avoir grimpé au cours de la première pierre, vous secouez et se sentir comme si vous allez tomber, et pourtant vous n'avez pas. Vous commencez à grimper que le rock et votre mentor est là pour diriger et vous soutenir. Vous soufflet de joie à la pointe et vous recevez les applaudissements et les tapes dans le dos. Tout ce que vous pouvez penser à dire, c'est grâce à Dieu je l'ai fait. Continuez de pousser plus loin jusqu'à ce que vous avez la crainte de l'ennemi sous contrôle. C'est ce que la construction auto-détermination est tout au sujet. Vous continuez à monter jusqu'à ce que vous surmonter les craintes négatives et de succomber à la pensée positive.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire