samedi 11 février 2012

Traiter avec des collègues de travail et l'autodétermination

Dans chaque lieu de travail, la concurrence ne peut être évitée. Vous seriez surpris de voir que la plupart de vos collègues sont trop compétitif qu'ils allaient tenter de battre et de surpasser les uns les autres et vous en aucune façon. Il serait pratique de faire face à la concurrence. Cela vous aiderait à lutter plus difficile. La concurrence est un carburant qui s'enflamme le meilleur en chacun de vous, mais il gérer très soigneusement. Ne tombez pas désespérée et devenir négatif manigances juste pour gagner la course.Vous avez juste à rester auto-déterminés à gagner la course.
Dans le temps, les gens gênants seront perdants. Quand les gens montrent des comportements troublés ils perdent souvent le respect et la crédibilité. Les gens vont essayer toutes les tactiques dans le monde de ne pas traiter avec cette personne. Par ailleurs, les travailleurs gênants peuvent se trouver un jour se demander pourquoi les gens ne croient pas ce que la personne dit. Dans le temps, le collègue vient peut perdre son travail.
En attendant, vous devez apprendre à composer avec des employés gênants ou des collègues, en dépit de leur pousser votre dernier nerf. Souvent, les gens ne parviennent pas à paraphraser, de clarifier ou de donner une rétroaction positive qui ralentit d'une personne.
Le plus gros problème dans le monde est le défaut de communication, qui provient d'une défaillance majeure dans la compréhension. Puisque nous vivons dans un monde avec des gens pleins de traits divers, tels que les dialectes, opinions, croyances, etc, elle conduit souvent à rupture de communication.
Mon professeur à l'université m'a raconté une histoire, que je vais partager avec vous. Dans sa classe se trouvaient deux hommes. Un homme a été du Kentucky et de l'autre de New York. Yankee et rebelles sont souvent rarement seuls car ils se croisent les fils en raison du défaut de comprendre le dialecte. Mon professeur a dit aux hommes à considérer les dialectes. Par exemple, un homme du Kentucky pourrait dire, «YA'LL, ne font pas le pian bon travail." Cela va mener à la confusion si une personne avec un dialecte différent est à l'écoute, car cette personne peut croire que l'homme du Kentucky est déclassement tout le monde, donc de généraliser que personne ne fait son travail. Ce n'est pas ce que veut dire Kentucky.
Elle dépend de la situation, mais si cette personne parle à une personne, puis "YA'LL,« c'est que personne qu'il ou elle se réfère. Cela fait partie du dialecte de cette personne et si les gens cessent de penser que le monde tourne autour d'eux, donc ils savent que cette personne dit: «Je vois un problème avec la façon dont vous faites votre travail. Peut-être que je peux vous montrer comment faire le travail efficacement. "Ceci est un trait de soulignement des messages cachés que l'expéditeur est déclaré.
Bien sûr, ce n'est pas détaillé de ce que mon professeur m'a dit, mais c'est clairement un lien vers ce qu'il voulait dire. Ainsi, essayez d'apprendre à lire entre les lignes de gérer avec succès gênants collègues. Une fois les deux hommes ont commencé à comprendre le dialecte, les deux hommes sont devenus les meilleurs amis. Beaucoup de gens n'arrivent pas à utiliser affirmatives pour clarifier ce qu'est un expéditeur est déclaré pour eux. Cela provoque des pannes dans les relations avec les collègues de travail, et ainsi de suite.

Regardons quelques exemples de réponses affirmatives: Joe demande: Quel processeur est de meilleure qualité que le processeur dans le système maintenant? Co-travailleur: «. Comment diable devrais-je savoir, allez demander à quelqu'un qui donne une huée» Paraphrasant: Donc, vous me dites que vous n'avez aucune idée sur quel processeur est meilleur que l'autre. Récepteur: Eh bien, oui. Clarifier: Donc, c'est ma compréhension que j'ai besoin de la recherche ou de parler à un expert, qualifié pour m'aider à trouver le meilleur processeur? Manifestement, vous pouvez voir que l'aide affirmatives pourrait éclater le point dans la discussion et la colère lente.

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