vendredi 27 janvier 2012

Prestations de retraite et à l'autodétermination

Le passage à une plus petite maison de retraite
Nous avons tous à faire des changements dans notre vie. Les changements semblent se déplacer rapidement cependant que vous commencez à vieillir. Cela rend beaucoup plus difficile de maintenir l'auto-détermination. Chaque jour semble être un combat. Elle rend plus difficile de rester concentré quand votre santé est en train de dégénérer. Parfois, vous pensez quel est le but de rester déterminé quand le reste de votre vie est à quelques minutes? Il n'a pas à être de cette façon. Vous pouvez commencer à faire des changements dans votre vie pour le mieux. En réduisant les dépenses, l'exercice, manger sainement, rester auto-déterminée, vous pouvez continuer à vivre une vie productive. Juste parce que vous avez pris sa retraite ne signifie pas que la vie est finie.
Le passage à une plus petite maison est une excellente façon de se préparer à la retraite. Emménager dans une maison plus petite peut vous faire économiser temps et argent. Vous avez moins de tracas et de dépenses lorsque vous faites les changements nécessaires qui vous aideront à économiser de l'argent.Déplacement après la retraite pour une maison plus petite est un gros ajustement pour nous tous. Comme nous vieillissons et passer par la phase de retraite, nous devons apprendre à vivre sur un budget plus serré, ainsi que le ralentissement de nos activités.
Une des choses les plus importantes est de réduire le coût de la vie pour s'adapter à ce nouveau budget.Avec le prix élevé du pétrole, du gaz, l'énergie, médicaments, nourriture et toutes les autres choses qui viennent, une indemnité de retraite ne couvre pas toujours tout. Coupes sera la prochaine chose que vous avez à faire après avoir pris une partie de leurs revenus.
Le passage à une plus petite maison est un moyen d'économiser sur les frais. Vivre dans une maison de cinq pièces n'est pas toujours la meilleure chose quand il s'agit de sauver de l'argent ou d'énergie. Au lieu d'avoir de telles grandes salles à la chaleur pourquoi ne pas avoir plus petite maison. Je comprends que nous avons tous des choses que nous ne voulons pas s'en débarrasser, mais pourquoi ne pas laisser les enfants ou les proches ont des souvenirs. Vous ne sont vraiment pas les laisser derrière de cette façon. Se déplacer dans une maison plus petite vous permettra d'économiser les frais de chauffage, d'électricité, et ainsi de suite. En outre, vous ne dépensez pas tout votre temps ranger votre maison.
Lorsque vous déplacez une maison plus petite, vous pouvez économiser en louant au lieu de posséder. En louant votre logement plus petit, vous serez libre de payer les impôts fonciers. Il n'y aura pas de réparations à la maison parce qu'il est de la responsabilité du propriétaire du bien. Les impôts fonciers peuvent être très élevées et plus le domicile de l'impôt et l'assurance de plus vous allez payer.
Enregistrer en louant une maison plus petite en réduisant les réparations. Plutôt que de la transpiration des gros trucs, inquiéter les petites choses. Les entrepreneurs peuvent être très coûteux quand le toit commence à fuir ou le chauffe-eau s'éteint. Imaginez avoir de l'argent supplémentaire pour les médicaments pour rester en bonne santé pour un avenir plus. L'argent vous pouvez économiser sur la chaleur en achetant ou en louant une petite maison pourrait acheter votre médicament ou un sac supplémentaire de produits d'épicerie le mois prochain. La retraite est tout au sujet d'avoir du temps libre pour faire des choses que vous n'avez jamais été capable de faire. En ayant une petite maison, vous n'aurez pas à embaucher quelqu'un pour venir nettoyer plus. Il ne prend peut-être une heure ou deux pour faire le nettoyage chaque jour mineure quand vous vivez dans une petite maison.

Maintenant, vous pouvez profiter de cette promenade au parc après le déjeuner pour regarder les enfants balançoire et jouer. Prenez un disque dans le pays au lieu de rester à la maison pour éponger cette grande cuisine que vous aviez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire